CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Bizen Bizen
MP
Niveau 40
06 mars 2024 à 22:33:02

Terry

Le mec était encore plus détesté zgeg à l'époque

Ziarnaque Ziarnaque
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 22:47:08

Le 06 mars 2024 à 14:34:35 :

Le 06 mars 2024 à 14:14:36 :
Exactement ouai comment on peut tomber dans l'addiction pour un truc où l'espérance de gain est négative.

Un peu comme les addicts à la roulette ou aux machines à sous

Ca me dépasse un peu

L’adrénaline que ça procure :bave:
Après c est le système de récompense que le cerveau interprète etc etc .. on est plus dans le rationnel :oui:

Ben si au contraire on est a 100% dans le rationnel et le scientifique. C'est juste que les rats qui mènent la danse ont mieux étudier l'esprit et la neurologie humaine que le consommateur moyen.

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 50
06 mars 2024 à 22:49:02

Force à toi, j'espère que tu seras libérée de ton addiction, et que ta belle revienne ou que t'en trouves une au moins équivalente :ok:

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
06 mars 2024 à 22:55:19

Jamais comprises cette histoire d'adrénaline, genre vous pariez sur un 0-0 vous mattez le match en espérant ne pas voir de but ? Sacré délire

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 23:44:29

Juste pour un petit rappel. Ce type a escroqué quasiment des dizaines de forumeurs, dont des mineurs. Il a utilisé les pires techniques pour gratter quelques tunes, il a menacé des joueurs sur twitter, il a menacé de mort certains du fofo.

T'ajoutes son côté sportix sans la moindre once d'objectivité, et sa haine des français.

Et on obtient un Karma bien mérité.

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 00:16:33

Qu'est ce quon peu ajouter a ça...

Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 00:20:32

je tombe des nues, je savais même pas qui c'était :rire:

qui a le FELA svp

Message édité le 07 mars 2024 à 00:21:03 par Celades_Neymar
DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 00:45:00

Le 06 mars 2024 à 21:32:55 :
Bravo pour ta sincérité et ton honnêteté. Faut un grand courage pour avouer quelque chose dont on a honte.
L'essentiel c'est que tu t'en sois rendu compte et que tu ais toujours la santé. Il y a des addictions qui détruisent ton corps à jamais. Les paris sportifs, c'est une saloperie, mais au moins tu ne le payes pas sur le long terme si tu t'en sors. L'argent, c'est important, mais en rien essentiel pour vivre heureux, avec des gens qu'on aime.
Mais en soi ton témoignage n'a rien d'étonnant. J'ai pris une claque monumentale quand j'ai lu les chiffres sur les paris sportifs en France : quatre millions et demi de joueurs, 8,3 milliards d'euros de misés en 2022, 312 euros perdus en moyenne par joueur. Donc tu n'es probablement pas le seul rien que sur ce fofo.

Merci pour ton message et malgré la honte que je subis à chaque conversation que j'ai eu sans détour sans mensonges avec des personnes qui comptent pour moi, j'ai compris que c'étais l'étape necessaire pour couper définitivement court avec cette addiction qui est enfait devenu une vrai maladie car ça a complétement pris contrôle de mon cerveau et de ma vie.

Et j'encourage chaque personne qui est entrain d'essayer de combattre une addiction qu'importe laquelle d'avoir ces conversations honnête et franches, ça permet réellement de passer dans un nouveau stade mental, actuellement j'ai l'impression d'avoir full controle de mon cerveau, même si la je suis un peu matrixé par le rendez vous de vendredi, j'imagine que c'est parce que j'ai tellement conscience de la situation.

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 00:50:05

Ca me rendra toujours pantois ce genre de situation. Les types qui ont eu des addictions pendant des années, et qui ensuite, tentent de t'expliquer qu'ils ont un contrôle total sur le cerveau, qu'ils sont matures et qu'ils sont intelligents et bien plus que toi.

L'addiction est une chose, justifier des trucs que t'as fait à cause de cette addiction, c'est juste un manque de maturité et d'honnêteté.

Vu le profil, tu vas replonger dedans.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 00:55:25

Le 06 mars 2024 à 23:44:29 :
Juste pour un petit rappel. Ce type a escroqué quasiment des dizaines de forumeurs, dont des mineurs. Il a utilisé les pires techniques pour gratter quelques tunes, il a menacé des joueurs sur twitter, il a menacé de mort certains du fofo.

T'ajoutes son côté sportix sans la moindre once d'objectivité, et sa haine des français.

Et on obtient un Karma bien mérité.

Juste pour un peu de contexte j'avais 16 piges à ce moment la et je débarquais pas de nul part, j'avais beaucoup aider la communauté.

Mais pas d'excuses car la réalité est que tu as raison et que j'avais tords, mais crois moi j'aurais aimer jamais connaitre ces moments la, et les quelques autres embarassants qui sont arrivé dans ma vie suite à mon addiction. Et chaque prêt qu'on m'a fait, c'était jamais dans le sens je veux vous voler mais plutot dans cette vision fausse où je pensais pouvoir me refaire grâce à ça et rembourser. La vision classique d'un addict en fait

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 01:05:57

Je compatis pour l'addiction et pour ton parcours perso, mais ce que je valide pas, c'est de l'escroquerie, sur mineurs et tout ce que t 'as fait, tu te prenais pour di cap dans catch me if you can.

Par contre tu parles pas du tout comme un mec sous contrôle puisque t'essayes de justifier ce que t 'as fait, avec un pseudo recul/maturité.

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 01:38:37

Jamais fait un seul paris de ma vie

Je comprend pas ce délire a vrai dire

Pour moi c'est comme si je brulé un billet

kaderabek kaderabek
MP
Niveau 10
07 mars 2024 à 02:31:54

Sacré retour dans le passé, le topic des paris sportifs au moment du prime de Keke Anderson :snif: , Tong le simplet qui pariait sur tout et n’importe quoi

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 03:13:01

Le 07 mars 2024 à 01:05:57 :
Je compatis pour l'addiction et pour ton parcours perso, mais ce que je valide pas, c'est de l'escroquerie, sur mineurs et tout ce que t 'as fait, tu te prenais pour di cap dans catch me if you can.

Par contre tu parles pas du tout comme un mec sous contrôle puisque t'essayes de justifier ce que t 'as fait, avec un pseudo recul/maturité.

Bah oui c'était son pseudo du film :(

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 03:13:30

Le 07 mars 2024 à 02:31:54 :
Sacré retour dans le passé, le topic des paris sportifs au moment du prime de Keke Anderson :snif: , Tong le simplet qui pariait sur tout et n’importe quoi

Bordel Kader le retour :snif:

T'étais passé ou Fréro ?

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 04:21:21

Après, ça restera le prime forumial pour ma part. Les mets sur des challengers ricains pendant des mois. On se sera bien marré.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 06:14:39

Once an addict, always an addict. Jamais croire qu'on a vaincu son addiction, c'est une combat jusqu'à la fin.

DweyaBanni DweyaBanni
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 06:24:51

:snif:

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 07:34:33

Le 07 mars 2024 à 04:21:21 :
Après, ça restera le prime forumial pour ma part. Les mets sur des challengers ricains pendant des mois. On se sera bien marré.

Keskon avait rigolé

Mes bêts sur le sumo 🤣🤣

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 07:59:40

Ce qui est curieux c'est que l'auteur n'éprouve aucun remord pour les gens qu'il a arnaqué ici ou ailleurs, juste : "j'aurais aimé ne pas vivre ces moments là", "j'ai beaucoup fait pour la communauté"

La seule chose qui l'importe c'est comment retrouver sa meuf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment