CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 10:34:00

Le 07 mars 2024 à 10:17:21 :

Mageta97213
Niveau 51
07 mars 2024 à 09:18:31
Vous lui reprochez d'avoir été dans mood dégueulasse avec d'autres sur le fofo ?
Là dessus il est difficile à blâmer, vous faites tout pour rendre le fofo le plus pourri possible

Justifier d'arnaquer des dizaines de personnes au motif que l'ambiance du fofo est pas à ton goût. Ah ouais 😂

Il était juste dans la lignée du fofo c'est tout

Qu'il soit à mon goût ou non n'est pas le sujet

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 10:38:15

Il est vraiment limite le mag

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 10:44:35

La lignée du fofo c'est de voler nos comparses ?

Brucuss Brucuss
MP
Niveau 29
07 mars 2024 à 10:47:10

Le 06 mars 2024 à 18:34:42 :

Le 06 mars 2024 à 18:05:38 :
😂 il a fait quoi

Il a volé de l'argent à Romain

Et pas que lui si je me rappelle bien mais c'est pas le seul à avoir fait de la merde ici. On se rappellera des histoires de drogue ou de Potence qui avait arnaqué un mec

Message édité le 07 mars 2024 à 10:49:06 par Brucuss
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
07 mars 2024 à 10:55:48

Sans revenir sur les vieux dossiers du passé que je ne connais pas bien (jamais participé aux topics de paris sportifs), je voulais juste dire que cela me semble normal qu'il se sente heureux et euphorique pour l'instant.

L'un de mes amis les plus proches est aussi en train de sortir d'une période assez longue de dépression mêlée d'addiction à des produits stupéfiants. Il a juste l'impression de renaître pour le moment, en redécouvrant tout sous un jour positif et en ayant le même discours enthousiaste.

Il y aura forcément des périodes de bad pour mon pote comme pour Terry, mais autant les laisser kiffer ces bons moments après avoir passé du temps au fond du trou.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 11:02:04

Merci ton message et ta compréhension. Mais j'en veux absolument pas à ceux qui sont dur avec moi, ceux qui me voient comme de la merde ou qui me voient comme un addict à vie. Je peux qu'accepter que des gens pensent ça de moi et je pourrais jamais rien y changer. Vous voulez je dise "bordel, j'en dors pas la nuit d'avoir voler 20 balles à Romain ya 10 piges" c'est juste faux.

Après ya deux choses que j'aimerais éclaircir, j'ai aucune dette à part un crédit immobilier (qui aurait pu être beaucoup moins important sans mes erreurs financières bien entendu) et sur le fait "aucun remords, aucune excuse" ça vous me connaissez pas et j'ai bien insister plusieurs fois sur le fait de l'importance des discussions que j'ai eu avec mes proches, ma famille, avec qui j'ai longuement discuter sans filtres et avec beaucoup de remords et de peine pour eux.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 11:03:47

Et j'ai le droit d'être "fier" ou heureux des étapes que j'ai faites en 3 mois et que je n'avais jamais envisager faire pendant 10 ans avant ça

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 11:06:03

Résumé : "je fais de beaux rêves la nuit, en pensant à l'argent que j'ai volé à Romain, vous avez pas des conseils pour récupérer ma meuf ?" :rire:

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 11:06:15

Ok mais pourquoi tu veux pas les rendre à Romain les 20 balles ?

Il pourrait s'acheter 2 ou 3 bouteilles, ça lui ferait la soirée

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 11:07:12

T'as Lydia, t'as paypal, rends lui son argent, et arrête d'esquiver

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 11:07:37

T'es vraiment bloquer sur cette histoire toi c'est quand même flippant, c'est un grand garçon Romain si il veut discuter il sait où me contacter.

ClemenceGuette ClemenceGuette
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 11:09:30

C'est pas à Romain de te courrir après.

Tu lui rends ses sous, tu te remets avec ta meuf vendredi et terminé.

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 11:11:22

Mageta il a le coeur gros contre le forum

Il fait le bonhomme, mais en faite son p'tit coeur est meurtris

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 11:14:20

Je pense qu'il a été touché par ces histoires de sondage

Pourtant je vote toujours José

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 11:16:22

élu depuis 10 piges comme le plus bête du forum chaque année, ca doit laissé des traces

Aletheia67 Aletheia67
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 11:36:02

Ptn pour 20 balles t'es même pas fichu de les rendre sans qu'il vienne te demander ?

C'est la première chose que tu devrais faire dans ta rédemption, rembourser les gens.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 35
07 mars 2024 à 12:27:01

Il replongera tôt ou tard malheureusement. Comme pour toute forme de dépendance.
Typiquement le genre de personne à éviter.

Je ne veux pas t'enfoncer, parce que je ne te connais pas, mais rien qu'à travers tes messages on sent transpirer de l'égoïsme et une absence de remord sur les dégâts que tu as pu causer dans ton entourage.

Après si la gonzesse en question est encore capable de retourner vers quelqu'un comme toi, en toute connaissance de cause, on ne va pas la plaindre si ça se passe mal.

Malgré tout bon courage dans ton combat, tu lutteras toute ta vie avec ton addiction.

Altinewengland Altinewengland
MP
Niveau 32
07 mars 2024 à 12:42:22

Ce sera un combat quotidien mais tu as lancé les premières grandes actions et tout ca dans le but de vivre une histoire avec celle que tu penses considéré comme la femme de ta vie .

Si tu la récupères ne gaches pas tout !

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 12:52:29

Moi ce qui sidère le plus c’est comment on peut se faire arnaquer par Potence ? :rire:

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
07 mars 2024 à 13:12:20

Je trouvais les gens durs avec toi mais les derniers ont raisons.
Si t'as arnaqué des mecs tjs sur le fofo, la première étape, assume l'erreur, va les trouver, et rembourse les x X 20 balles...

Les mecs qui profitent de ta situation pour te descendre, ils valent pas mieux que le toi dil y a 10 ans en fait, et ça c'est pas étonnant de la part de la plupart.

Pour le reste si t'es sincère avec ta meuf et que vous vous aimez vrm ça se remettra naturellement, mais fait pas le c*n, la déçois plus et ne retombe pas dans ton addiction.

Ceux qui comprennent pas ton addiction, j'espère pour eux qu'ils n'ont jamais eu ça avec rien. Ni de l'alcool, ni une meuf, ni la clope, ni rien,... pour te jeter la pierre comme ils le font.

Force mec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment