CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 13:26:00

Je pensais qu'on parlait de sommes qu'il ne pouvait pas rembourser

Le type est même pas foutu d'ENVISAGER de faire un virement de 20€ à Romain (le seul arnaqué encore présent ou presque j'imagine), next

Et Mageta qui justifie ça par une mauvaise ambiance 😂

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 50
07 mars 2024 à 13:36:13

En vrai à l'époque je voyais pas mal de monde dire qu'ils s'envoyaient des 5 euros sur le topic des paris, je me suis toujours demandé comment ça pouvait se faire entre inconnus :hap:

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 13:37:27

Un mec qui a besoin qu'on lui avance 5 ou même 20 euros, c'est vraiment quelqu'un à qui je ferais une totale confiance

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 13:39:05

Le 07 mars 2024 à 12:27:01 :
Il replongera tôt ou tard malheureusement. Comme pour toute forme de dépendance.
Typiquement le genre de personne à éviter.

Je ne veux pas t'enfoncer, parce que je ne te connais pas, mais rien qu'à travers tes messages on sent transpirer de l'égoïsme et une absence de remord sur les dégâts que tu as pu causer dans ton entourage.

Après si la gonzesse en question est encore capable de retourner vers quelqu'un comme toi, en toute connaissance de cause, on ne va pas la plaindre si ça se passe mal.

Malgré tout bon courage dans ton combat, tu lutteras toute ta vie avec ton addiction.

Merci pour ton message mais svp le "aucun remord" et "égoisme" c'est complétement faux. Je l'ai étais à mes dépends, et je veux pas tout mettre sur la faute de l'addiction ça serait trop facile, mais ça serait faux de me dire que ça n'a pas jouer car ça a définitivement jouer sur beaucoup de situation financiere, relationnel et mentale. C'est juste un fait.

Apres ce topic est vis à vis de mon couple et comme j'ai dis j'ai eu une dizaine de discussions sans filtres avec des gens qui comptent pour moi. Tu penses que j'étais la à dire sayé c'est fini j'suis plus accro on passe à autre chose. Mec, c'est que du remords, de la culpabilité et de la peine de ce que j'ai crée. Je vis avec le remord et la culpabilité et c'est très dur de ne pas constamment penser au fait que j'ai gacher ma vie et mon avenir pour le coup si avec madame c'est réellement fini car je l'ai trop blesser.

Je suis désolé de pas être la et dire "je ressens un énorme remord vis à vis des prêts non remboursés de y'a 10 piges en arriere" , ce n'est pas que je ressens aucun remord c'est que j'ai fais vivre des choses bien plus pire à des gens qui comptent réellement pour moi. Je m'excuse sincèrement si quelqu'un a subit un préjudice dû au fait que j'lai carrote à ce moment la. Malheureusement j'avais vraiment pas la présence d'esprit de m'en rendre compte

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 13:43:33

Le 07 mars 2024 à 13:12:20 :
Je trouvais les gens durs avec toi mais les derniers ont raisons.
Si t'as arnaqué des mecs tjs sur le fofo, la première étape, assume l'erreur, va les trouver, et rembourse les x X 20 balles...

Les mecs qui profitent de ta situation pour te descendre, ils valent pas mieux que le toi dil y a 10 ans en fait, et ça c'est pas étonnant de la part de la plupart.

Pour le reste si t'es sincère avec ta meuf et que vous vous aimez vrm ça se remettra naturellement, mais fait pas le c*n, la déçois plus et ne retombe pas dans ton addiction.

Ceux qui comprennent pas ton addiction, j'espère pour eux qu'ils n'ont jamais eu ça avec rien. Ni de l'alcool, ni une meuf, ni la clope, ni rien,... pour te jeter la pierre comme ils le font.

Force mec

Merci pour ton message c'est extrêmement gentil de ta part :ange:

Il est sur que les erreurs que j'ai faites avant je ne les ferais plus, en tout cas j'ai toute les cartes en mains pour ne plus les faire. Si je retombe dedans c'est juste que j'suis un méga trou du cul et que plus rien ne pourra me sauver. Mais la peine que j'ai fait subir à moi même mais surtout aux autres, c'est un truc que je ne veux plus jamais ressentir.

Quel pseudo utilise Romain ? Je le rembourse si ça l'interesse. Si ya quelqu'un d'autre qui m'a préter et qui est toujours la, qu'il n'hésite pas à me contacter.

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 13:56:22

Ah bah voilà, tout s'arrange

Romain c'est Toto_C_PB

Et Romain justement, vu qu'on t'a aidé à récupérer ton cash, est ce que tu pourrais m'avancer ces 20 balles ?

Je suis un peu broke en ce moment mais j'ai un super combi à jouer là pour me refaire, c'est du 100% safe

Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 14:01:41

:rire:

Bon bah voilà, au moins même si Romain s'en tape ou qu'il n'y a pas de suites t'auras proposé, c'est déjà beaucoup plus carré

Allez bon courage avec ta meuf

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 14:31:24

Tu m'avais arnaqué de 200 euro

Je t'envoie mon rib par mp

Aletheia67 Aletheia67
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 14:33:36

Je t'avais filé 3 bitcoin en 2012, je te prie de me les rendre.

SnapTeubEIJefe SnapTeubEIJefe
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 14:38:09

Elle 'à ruiner' ton orthographe aussi on dirait :-(

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 14:44:53

Je dois de l'argent à tout le forum maintenant

Les daleux qui profitent de la situation pour essayer de se faire 3 sous, ça marchera pas sorry

Aletheia67 Aletheia67
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 14:47:38

Ça y est il retombe dans ses travers et nous accuse, nous honnêtes forumeurs, de vouloir profiter de la situation.
C'est pas d'une meuf dont tu dois t'occuper, mais de tes créanciers !

Message édité le 07 mars 2024 à 14:48:01 par Aletheia67
DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 14:53:25

Je n'ai jamais reçu un prêt de 200 euros ou encore moins de bitcoin mon grand

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 14:58:09

On apprend pas au vieux singe à faire la grimace https://www.noelshack.com/2022-32-2-1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 15:42:31

L'auteur ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

EddieBright EddieBright
MP
Niveau 39
07 mars 2024 à 15:47:13

Et ta passion pour des joueurs NBA en carton et avis complètement pétés plus globalement sur la NBA, qui sont à mon sens bien plus graves que tes paris sportifs en bois, tu comptes faire quelque chose :question:

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 16:01:54

No joke mais depuis j'ai arrêter je ne regarde plus de sport, je regarde pas les résumé, ni les résultats. Fini d'allumer 50x par jour flashscore pour suivre si James Random a convertit sa balle de break. Jetais drogue a cette appli et franchement ça me manque tellement pas au contraire.

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 19:53:44

En arriver à plus mater de sport pour ne pas parier, c'est la preuve que t'es pas soigné.

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 19:55:00

L'auteur qui est en panique a s'imaginé des dettes en plus et capte pas le second dégres

T'es trop a cran ca s'voit t'es pas bien dans ta tête et pas si sur que tu le dis

Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 19:56:53

La goutte de sueur quand il a vu le message de Mikou le filou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment